- Foire aux questions
- Foire aux questions
Réservation et paiement
Nouvelle réservation
- A partir de quand puis-je réserver un voyage pour une prochaine saison?
- Comment puis-je réserver des vacances?
- Lorsque j'effectue une réservation, celle-ci est-elle définitive?
- Pour combien de personnes puis-je réserver?
- Quel type de vacances me convient le mieux?
- Y a-t-il des frais supplémentaires pour une réservation?
Payer et rembourser
- Comment se protéger contre la fraude en ligne et le phishing ?
- Les paiements en ligne sont-ils sûrs?
- Mon paiement n'a pas fonctionné et je reçois un message d'erreur.
- Paiement à votre destination
- Quand dois-je payer mon voyage?
- Quelles sont les possibilités de paiement?
- Que dois-je faire si mon paiement ne fonctionne pas?
Information sur l'accomodation
- Comment puis-je communiquer une préférence lors de la réservation?
- Je suis allergique à certains aliments ou je suis un régime alimentaire spécial, mon logement va-t-il en tenir compte?
- Mon hôtel propose-t-il un forfait?
- Qu'est-ce qui est inclus dans un hôtel en chambre et petit déjeuner, en demi-pension, en pension complète ou en all inclusive?
- Quelle est la signification du nombre d'étoiles pour un hôtel?
- Quels types de chambre puis-je réserver?
- Voyages de noces
Documents de voyage
- Ai-je besoin de mes documents de voyage pour l'enregistrement à l'aéroport?
- Comment obtenir une preuve de vacances pour les élections ?
- Comment puis-je charger mes documents?
- Dois-je toujours emporter mes documents avec moi une fois l’enregistrement en ligne effectué?
- Pourquoi ne puis-je pas charger de documents pour un bébé?
- Quand et comment puis-je recevoir mes documents de voyage?
- Quels documents dois-je présenter lors de l'enregistrement en ligne?
- Quels documents dois-je présenter à l'enregistrement?
- Que dois-je faire s'il y a une erreur dans les documents de voyage?
- Que faire en cas de problèmes lors de l'impression de mes documents de voyage?