Garantie de rapatriement
Nous voulons que vous puissiez vous détendre pendant vos vacances avec TUI. C'est pourquoi nous vous garantissons l'assistance nécessaire en cas de calamité et le rapatriement prévu si nécessaire. Qu'il s'agisse d'une catastrophe naturelle, d'une calamité ou d'un avis de voyage négatif pour des déplacements non essentiels dans votre destination, vous pouvez être assuré que TUI vous ramènera, vous et vos compagnons de voyage, en toute sécurité. Pour en savoir plus à ce sujet, consultez les conditions générales de voyage.
Garantie de rapatriement
- TUI vous ramène chez vous en toute sécurité
- En cas de catastrophe naturelle ou de toute autre calamité
- Inclus dans vos vacances TUI
- Valable pour tous les participants au voyage
Questions fréquemment posées
En quoi consiste précisément la garantie rapatriement?
En cas de catastrophe naturelle ou de calamité dans votre destination de vacances, TUI vous ramène, ainsi que vos compagnons de voyage, en toute sécurité chez vous. Et ce, sans frais supplémentaires, simplement parce que votre sécurité passe avant tout.
Comment fonctionne la garantie rapatriement? Quand suis-je ramené chez moi?
Vous serez informé par notre agence locale ou par le représentant TUI des mesures prises par TUI lorsqu'une catastrophe naturelle ou autre calamité se produit sur votre lieu de vacances, et TUI vous ramène chez vous en toute sécurité. Cette garantie s’applique aussi en cas de soudaine propagation du coronavirus et d'un changement de l’avis de voyage pour votre destination pendant vos vacances.
Le rapatriement est-il toujours garanti?
Nous surveillons en continu la situation à destination et nous sommes en contact avec les entités locales responsables. Si vous réservez des vacances TUI avec le transport et le séjour, nous pouvons vous rapatrier si nécessaire.
Comment serai-je informé si un rapatriement a lieu?
Vous serez informé par notre agence locale ou par le représentant TUI des mesures prises par TUI pour fournir l'assistance nécessaire et (si nécessaire) un rapatriement. TUI vous fournira ensuite des informations au moyen du numéro de téléphone portable ou de l’adresse e-mail communiqués. Il est donc important que ces données soient correctement mentionnées lors de votre réservation.