- FAQ
- Réservation et paiement
- Annuler votre réservation
- Puis-je annuler ma réservation et comment?
Puis-je annuler ma réservation et comment?
Si vous souhaitez annuler votre réservation, ou une partie de celle-ci, vous devriez nous contacter via Contact dès que possible.
Si vous avez réservé en ligne, vous pouvez effectuer certaines de ces démarches vous-même via votre compte MyTUI , sinon veuillez nous contacter. Une fois votre réservation annulée, vous pouvez vous attendre à recevoir une facture d'annulation dans les 14 jours. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter.
Frais d'annulation
Les frais d'annulation varient en fonction du type de destination (court, moyen ou long-courrier) et de la date d'annulation. Les frais d'annulation sont calculés en fonction du type de voyage, du montant du voyage, à l'exclusion des frais d'administration, de l'assurance assistance, et des primes d'annulation et de voyage.
Sachez que retirer un passager de votre réservation pourrait entraîner une augmentation du coût total de vos vacances.
Votre acompte n'est pas remboursable, même si les frais d'annulation calculés sont inférieurs au montant de l'acompte payé. Lorsque des installations supplémentaires ou des options de transport ne sont pas remboursables, en partie ou en totalité, le coût de celles-ci sera ajouté aux frais d'annulation que vous devrez payer.
Si TUI a annulé vos vacances
Si nous avons annulé votre réservation - par exemple en raison de la fermeture d'un hôtel ou de l'annulation d'un vol - vous n'aurez pas à payer de frais