Feed-back des clients | TUI

Feed-back des clients

Nous sommes toujours curieux de connaître votre expérience de vacances. Vous offrir un moment inoubliable est ce que nous préférons faire. C'est pourquoi nous aimerions savoir ce qui pourrait être différent ou amélioré lors d'un prochain voyage. Nous le faisons au moyen d'une enquête que vous recevrez à votre retour.

 

Ce que nous faisons de votre feed-back

Nous examinons tous les commentaires que nous avons rassemblés. Saviez-vous que nous en recevions quotidiennement et que nous les analysions jour après jour, mois après mois? Nous partageons ainsi avec tous les collaborateurs de TUI ce que vous avez pensé de votre voyage. Tout le monde, du département financier à la direction, reçoit des rapports contenant vos commentaires, ce qui nous est très précieux. Vous voulez savoir ce que nous avons fait de votre feed-back au cours des derniers mois? Vous trouverez plus d'informations à ce sujet ci-dessous.

Thibault, l'assistant de voyage numérique

Vous n'avez pas envie de chercher indéfiniment votre destination de vacances idéale? Au cours d'une brève conversation, notre assistant numérique va vous aider à trouver le lieu et le logement parfaits. En fonction de vos souhaits, il vous fera une proposition personnalisée à partir de notre large offre TUI. Nous sommes actuellement en train de tester Thibault sur TUI.be afin d’optimiser son développement.

Nous allons encore plus loin

Parfois, nous creusons plus loin, par exemple via la communauté TUI. Nous avons notamment étudié la communication entre le moment de la réservation et le début du voyage. Nous essayons toujours d'améliorer la transmission des informations et de la rendre aussi efficace que possible. Le feed-back et les résultats de cette enquête nous aident à optimiser notre communication.

Nous recherchons vos vacances. Merci de patienter quelques instants.