Pour votre last minute à Bodrum, TUI vous emmène, en trois heures de vol, visiter l’un des plus beaux paysages côtiers de Turquie. Séjournez à proximité des falaises rocheuses de cette région regorgeant de forêts, de fleurs et de plages. Le cadre idéal pour se reposer sous le soleil de la Turquie, qui brille de mille feux dans le ciel des stations balnéaires de Torba et de Gümbet. Mais la ville de Bodrum offre également de nombreuses curiosités historiques, notamment le mausolée d’Halicarnasse, à voir absolument.
Last minute Bodrum
Sous le soleil radieux de Bodrum
Après trois heures de vol, votre last minute commence aussitôt que vous foulez le sol turc. Bodrum est l’une des péninsules qui s’étendent le long de la mer Égée. Sa côte découpée plantée d’innombrables plantes et fleurs en fait l’un des plus somptueux paysages côtiers de Turquie. Entre les collines couvertes de pins se nichent de confortables plages auxquelles sont directement rattachés les hôtels de TUI. Chacun peut y trouver son bonheur: repos, activités pour toute la famille ou proximité avec la très animée ville de Bodrum. Dénominateur commun: le soleil de la Turquie, qui réchauffe aussi bien Torba qu’Içmeler. Durant leur last minute à Bodrum, les amateurs de bronzage peuvent donc aller à la plage tous les jours et piquer une tête dans la mer Adriatique de temps à autre.
S’imprégner de culture à Bodrum
Ce last minute est l’occasion parfaite de visiter la trépidante ville de Bodrum, un joyau de la mer Égée aux multiples visages. Très prisée des fêtards, elle est également chargée d’histoire. Au détour des ruelles authentiques où se groupent de charmantes maisonnettes blanches, on trouve même l’une des Sept Merveilles du monde antique: le mausolée d’Halicarnasse. Majestueux à l’époque, il n’en subsiste que quelques colonnes, que vous pouvez aller admirer durant votre last minute. Les amateurs d’architecture médiévale doivent absolument visiter le château Saint-Pierre, dans le port de Bodrum, qui abrite le musée d’archéologie sous-marine et où est exposée la plus ancienne épave au monde. Vous avez une petite soif après avoir fait le plein de culture? Dirigez-vous vers le port de plaisance situé à quelques pas pour siroter un "raki" rafraîchissant. Santé!