Faites-vous dorloter dans un cadre paradisiaque lors de vacances à Palm Beach. Palm Beach est une plage au nord de l’île d’Aruba, dans les Caraïbes. Avec TUI, vous séjournez dans un hôtel RIU 5 étoiles de luxe au bord de la plage. Installez-vous sous un palmier, plantez vos pieds dans le sable blanc et faites-vous servir un mojito. Place ensuite à l’action avec une séance de plongée près de l’épave d’Antilla habitée par des raies.
- Vacances
- Aruba
- Palm Beach
Mes vacances idéales
Un séjour relaxant et luxueux à Palm Beach
Pour des vacances au soleil de luxe à Aruba, cap sur Palm Beach. Cette plage tropicale s’étend au nord de l’île des Caraïbes et arbore un décor paradisiaque avec sa plage d’un blanc éclatant et ses palmiers ondulant au gré du vent. L’eau turquoise de la mer des Caraïbes aux coraux de mille et une couleurs vient compléter ce tableau idyllique. Lors de vos vacances à Palm Beach avec TUI, vous séjournez dans un luxueux hôtel 5 étoiles de la chaîne RIU. Grâce à sa situation sur la plage, vous rejoignez rapidement le sable chaud. Mais la grande piscine invite également à la flânerie sous le soleil. Commandez un verre de mojito au serveur du bar de la piscine et faites-vous chouchouter au salon de beauté. Palm Beach est l’endroit rêvé pour des vacances de pure détente.
Plongée autour de l’épave d’Antilla
En quête d’un peu d’action pendant votre séjour à Palm Beach? Explorez les fonds marins près de l’épave d’Antilla. Ce navire échoué est la plus grande épave des Caraïbes. Elle abrite des raies, des barracudas et des hippocampes. Sans oublier les coraux qui dansent dans les remous de la mer des Caraïbes. Les magasins de plongée d’Aruba vous proposent des excursions à la découverte de cette épave afin de vous extasier face à ce véritable aquarium haut en couleur. Vous rentrez ensuite à votre hôtel de luxe all inclusive à Palm Beach où vous attend un succulent repas. Vous avez même le choix parmi différents restaurants à la cuisine italienne ou japonaise. À moins que vous ne préfériez goûter un plat typique d’Aruba, comme le Pan Bati?