Dans le sud de l'Espagne, profitez en toute quiétude de vacances au soleil dans la "perle de la Costa del Sol". La station balnéaire Estepona doit son surnom à la plage kilométrique, aux maisons blanches et aux rues pavées. Le port de plaisance de Puerto Pesquero, doté de nombreux palmiers et d'agréables terrasses, contribue aussi au paysage urbain caractéristique. Durant vos vacances à Estepona, vous séjournez dans un hôtel luxueux au bord de la plage, près du port.
- Vacances
- Espagne
- Costa del Sol
- Estepona
Mes vacances idéales
Des vacances au soleil dans la "perle de la Costa del Sol"
Dans la station balnéaire authentique d'Estepona, vous profitez en toute quiétude de vacances au soleil sur la Costa del Sol. Contrairement aux villes voisines de Torremolinos et de Marbella, Estepona est épargnée du tourisme de masse. Ajoutez à cela les maisons blanches, les ruelles pavées et la plage kilométrique, et vous comprendrez pourquoi Estepona est surnommée la "perle de la Costa del Sol". Chez TUI, vous séjournez dans un luxueux hôtel 4 étoiles au bord de la plage durant vos vacances à Estepona. L'eau de la Méditerranée, d'un bleu profond, est idéale pour se rafraîchir, mais vous pouvez aussi opter pour le parc aquatique près de l'hôtel.
Petit tour à Estepona
Dès que la chaleur du soleil diminue en intensité, allez vous balader dans le centre pittoresque d'Estepona. Grâce aux rues sinueuses, aux maisons blanches et aux fleurs colorées, l'ancienne partie fortifiée de la ville est pleine de charme. Le clocher doré de l'église de Los Remedios domine la ville et constitue un point de repère idéal. Depuis l'hôtel de TUI, rejoignez le port de plaisance de Puerto Pesquero pour un tour en bateau au coucher du soleil. Durant votre séjour, cherchez une terrasse et profitez d'un verre de sangria en admirant les petites lampes qui illuminent joliment le port.
Visite de Gibraltar
Saviez-vous qu'Estepona se trouve près de Gibraltar? Cette célèbre presqu'île est accessible en trois quarts d'heure depuis votre hôtel. Grimpez au sommet du rocher de Gibraltar et faites connaissance avec les singes sauvages qui y vivent. Par beau temps, vous pourrez même apercevoir l'Afrique de l'autre côté du détroit de Gibraltar. De retour en bas, faites des achats hors taxes et mangez un fish & chips dans la Main Street, au milieu des cabines téléphoniques rouges. Il ne fait aucun doute que Gibraltar appartient à l'Angleterre. Un séjour à Estepona vous permettra de visiter à la fois l'Espagne et l'Angleterre!