Vous aussi, vous partez en vacances à Caniço de Baixo, sur l’île portugaise de Madère au large de la côte du Maroc? Découvrez l’origine de l’île dans le centre volcanique de São Vincente et les magnifiques fleurs produites par le sol volcanique fertile au parc Quinta do Palheiro Ferreiro. Vous avez aussi le loisir de participer à une excursion palpitante d'observation des baleines dans l’océan Atlantique. Qui sait, vous repérerez peut-être ces géants de la mer.
Mes vacances idéales
Merveille volcanique
Caniço de Baixo est une station balnéaire située au sud-est de l’île volcanique portugaise de Madère, au large de la côte de l’Afrique du Nord. Le village est adossé aux roches volcaniques et les complexes semblent sortir de l’eau.
Si vous réservez des vacances à Caniço de Baixo avec TUI, vous séjournez dans un hôtel 4 étoiles de luxe. Depuis la terrasse extérieure, vous avez une vue incroyable sur l’océan Atlantique. Vous en prendrez plein la vue pendant votre petit-déjeuner.
Envie de savoir ce qu'il se passe dans les profondeurs sous-marines? Participez donc à une excursion dans l’océan et admirez les dauphins et les baleines qui apparaissent régulièrement au large.
Le jardin flottant de l’océan Atlantique
Saviez-vous que Madère tirait sa renommée de ses fleurs? L’île porte le surnom de jardin flottant de l’océan Atlantique.
Si vous aimez la faune, nous vous conseillons vivement d’aller visiter les jardins botaniques de l’île, comme le Quinta do Palheiro Ferreiro. À 10 minutes de voiture de votre hôtel à Caniço de Baixo, ce parc remporte un franc succès auprès des amateurs de plantes.
Le Quinta do Palheiro Ferreiro dispose en effet des plantes les plus précieuses et les plus rares de l’île.
Pour plus de sensations, allez jeter un coup d'œil au centre volcanique à São Vicente, à un peu moins de 45 minutes de route du centre, et apprenez-en davantage sur la naissance de l’île.