Surprenez votre tendre moitié avec des vacances en Flandre occidentale et un séjour romantique dans un hôtel à Bruges. Explorez au départ du gigantesque palais provincial des places pleines de charme, des monuments historiques et une myriade de canaux depuis lesquels vous pouvez également admirer la "Venise du Nord" lors d’une balade en bateau. Il ne vous reste ensuite plus qu’à vous reposer le soir sur une agréable terrasse ou dans le spa de votre hôtel.
- Vacances
- Belgique
- Flandre occidentale
Destinations populaires
Un citytrip romantique près de chez vous
Située en Flandre occidentale, Bruges est la ville idéale pour un citytrip en Belgique. Au programme de votre visite: des places animées, des curiosités historiques et de petits canaux intimes. Bruges n’a donc pas volé son surnom de "Venise du Nord". Partez en vacances en Flandre occidentale avec TUI et séjournez dans un hôtel de luxe à Bruges. Que diriez-vous de passer une nuit dans un imposant palais? Ou dans une véritable maison de maître? Après une balade dans la ville, vous pouvez profiter d’un agréable moment de détente au spa de l’établissement. L’hôtel vous permet aussi de rejoindre facilement le centre. Bon à savoir, car le soir, l’ambiance que créent les lumières de Bruges est tout simplement féérique.
À la découverte de Bruges
Profitez de vos vacances en Flandre occidentale pour flâner dans les ruelles pavées de Bruges ou pour faire un tour en bateau sur les canaux de la ville. En chemin, vous croisez le Beffroi, une tour de 83 mètres de haut, ainsi que des clos cachés et des ponts en pierre. Sans oublier des maisons médiévales, bien sûr. Un tableau qu’on jurerait tout droit sorti d’un livre de contes. Pour vous remettre de cette journée d’exploration, rien de tel qu’un passage par la Grand-Place et une bière en terrasse. Vous y trouvez aussi une foule de chocolatiers et de petites échoppes où acheter des gaufres fraîches. N’oubliez pas pour finir de pousser les portes de l’église Notre-Dame pour y admirer la statue de la Vierge et l’Enfant de Michel-Ange.