Pour les amateurs de culture, la capitale grecque est le paradis sur terre. Le temple de Zeus, l’Acropole et le pittoresque quartier de Pláka font d’Athènes une ville où l’on ne cesse de s’émerveiller. Pour votre citytrip, séjournez dans un hôtel situé au pied de l’Acropole: un plateau rocheux que vous pourrez gravir pour profiter de la vue sur la ville. Et n’oubliez pas de visiter le Parthénon et ses impressionnantes colonnes!
Les sites historiques d’Athènes
Durant votre citytrip à Athènes, plongez-vous dans la Grèce antique. Avec ses sites culturels à profusion, la capitale grecque peut résolument être qualifiée de musée à ciel ouvert. Vous pouvez déjà admirer le symbole par excellence de la ville depuis le hublot de votre avion: haut de 156 mètres, l’Acropole est célèbre dans le monde entier. N’hésitez pas à partir à sa découverte dès votre arrivée à Athènes. En haut de cette colline, la vue sur la ville est à couper le souffle. Perché sur ce massif, le Parthénon vaut aussi le détour. Mais ce n’est pas le seul temple d’Athènes: pensez également à visiter celui de Zeus.
Balade dans le cadre pittoresque de Pláka
Pour votre citytrip, TUI vous propose de séjourner dans un hôtel au pied de l’Acropole, au cœur du quartier de Pláka, souvent considéré comme le plus beau et le plus authentique de la capitale. Partez explorer ce décor pittoresque en vous aventurant dans un dédale de ruelles pavées et de petits escaliers où sont installés nombre de marchands de fruits frais, de bars à vin pleins de vie et de maisons multicolores agrémentées de bougainvilliers. Pláka est aussi très agréable le soir, par exemple pour y déguster de délicieuses bouchées à la pâte feuilletée dans une brasserie locale. Vous pourrez ensuite vous reposer sur le toit-terrasse de l’hôtel de TUI en contemplant l’Acropole illuminé: des images que vous n’êtes pas près d’oublier.