Meliá Bali, Bali | TUI

Meliá Bali

Sauvegardé avec succès!
Infos

Infos sur l'hôtel: Meliá Bali

La situation idyllique du Meliá Bali vous fait déjà rêver: juste au bord de la splendide plage de Nusa Dua, au cœur d’un jardin tropical. Détendez-vous sous les palmiers au bord de la piscine pour vivre cette authentique sensation de vacances ou régalez vos papilles dans l’un des cinq restaurants proposant une cuisine d’exception. Ici, vous avez le choix entre un séjour en chambre et petit-déjeuner, en demi-pension ou en All Inclusive. Vous êtes partant pour encore plus de luxe? Réservez une suite junior ou une villa, et bénéficiez d’encore plus d’extras.

Facilités

  • Aire de jeux
  • Magasin
  • Salon de beauté
  • Coiffeur
  • Service en chambre (24h/24)
  • Blanchisserie
  • Wifi (gratuit) dans une partie du complexe

Sport & détente

  • Piscine d'eau douce, piscine 'THE LEVEL' (réservée aux adultes aux types 23 et 24), piscine lagune (réservée au type 22), piscine pour enfants, terrasse
  • Transats et parasols gratuits à la piscine et à la plage
  • Service de serviettes gratuit
  • Gratuit: football en salle, basket-ball, water-polo, water-volley, basket en piscine, échiquier géant, aquagym, fitness, activités culturels, animation en journée et en soirée (cours de yoga, soirée film...), miniclub (4-12 ans)
  • Payant: tennis, squash, padel, canoë, plongée libre, Stand Up Paddling, simulateur golf, vélos à louer, centre Spa avec massages, cours particuliers de tennis

Restaurants & bars

  • Voir All In (avec supplément)
  • Restaurant avec cuisine internationale (petit-déjeuner et dîner sous forme de buffet, déjeuner à la carte)
  • Restaurants méditerranéen, japonais et asiatique
  • Beach-restaurant
  • Divers bars, dont lobby-bar, beach-bar et cafétéria

Hébergement:

Chaque chambre est équipée de salle de bains (sèche-cheveux, peignoir, chaussons), téléphone, wifi (gratuit), TV-satellite (à écran plat), minibar (payant), nécessaire à thé et à café, coffre-fort (gratuit)

  • Chambre standard (2-3 pers.) avec carrelage/plancher, climatisation centrale, bain avec douche, terrasse et vue sur jardin (type 20)

  • Chambre de luxe Premium (2-3 pers.) avec carrelage/plancher, climatisation individuelle, bain ou bain avec douche, balcon et vue sur jardin (type 21)

  • Suite junior swim-up (2-3 pers.) avec carrelage, climatisation centrale, bain et douche, terrasse, vue sur jardin ou sur piscine, accès direct à la piscine lagune (uniquement pour ce type de chambre) (type 22)

  • Suite junior 'THE LEVEL' (2-3 pers.), duplex avec carrelage, climatisation individuelle, bain avec douche, balcon, vue sur jardin, THE LEVEL Benefit (voir ci-dessous): 1 chambre à coucher à l'étage supérieur, salon au rez-de-chaussée (type 23)

  • Villa (2-3 pers.) en annexe avec carrelage, climatisation individuelle, bain et douche, douche en plein air, terrasse, piscine privée, vue sur jardin ou sur piscine, THE LEVEL Benefit (voir ci-dessous) (type 24)

  • Une personne en chambre double avec carrelage/plancher, climatisation centrale, bain avec douche, terrasse et vue sur jardin, sur demande (type 29)

  • Une personne en chambre de luxe Premium double avec carrelage/plancher, climatisation individuelle, bain ou bain avec douche, balcon et vue sur jardin, sur demande (type 28)

  • Une personne en suite junior swim-up double avec carrelage, climatisation centrale, bain et douche, terrasse, vue sur jardin ou sur piscine et accès direct à la piscine lagune (uniquement pour ce type de chambre), sur demande (type 27)

  • THE LEVEL Benefit (types 23 et 24): check-in/out séparés, check-out tardif (selon disponibilité), accès au lounge 'THE LEVEL' avec Internet et cocktails (à p.d. 18 ans), à la plage privée et à la piscine 'THE LEVEL' (Adults Only), zone séparée pour le petit-déjeuner (Adults Only), thé en après-midi, réduction dans le centre Spa, service de concierge, chaque jour service de couverture, service de repassage (1x/séj., 2 pièces/pers.)...
  • Peignoir sur demande en types 20, 21, 22, 29, 28 et 27
  • Lit d'enfant (0-2 ans) gratuit (pas en cas d'occupation max.)
  • 495 chambres

Notre avis

Service pendant vos vacances

 

  • Dans l’appli TUI, nous partageons aussi avec vous des informations importantes. Assurez-vous de l'installer sur votre téléphone portable avant de partir, ainsi nous pourrons toujours vous joindre.
  • Grâce à l’appli, l’équipe TUI se tient à votre disposition 24h/24, 7j/7. En effet, vous pouvez contacter à tout moment notre représentant numérique en français.
  • Veuillez noter que nos représentants TUI ne seront pas présents physiquement dans toutes les destinations.
Atouts
  • 5 restaurants de qualité supérieure
  • Encore plus de luxe au THE LEVEL
  • Soins divins au spa
  • Directement à la plage
Situation
  • Directement à la plage

  • A distance de marche du centre de Nusa Dua

  • A 400 m du centre commercial Bali Collection

  • A 14 km de Kuta

  • A ± 14 km de l'aéroport (transfert aller et retour compris)

All in

All In avec supplément

  • Petit-déj' sous forme de buffet, déjeuner à la carte au restaurant avec cuisine internationale ou au beach-restaurant
  • Dîner aux 5 restaurants (régulièrement soirées à thême)
  • Snacks
  • Pause-thé (15-17h)
  • Sélection de boissons locales alcoolisées et non-alcoolisées (24h/24)
  • Réduction sur boissons Premium
  • 24h/24 service en chambre
  • Minibar réapprovisionné chaque jour
  • Tennis, football en salle, basket-ball, water-polo, water-volley, basket en piscine, échiquier géant
  • Aquagym, fitness
  • 1h/jour: vélos, canoë, plongée libre, Stand Up Paddling
  • Activités culturels
  • Animation en journée et en soirée (cours de yoga, soirée film)
  • Miniclub (4-12 ans)
Prix & types de chambre

Choisissez le type de chambre et le forfait de vacances pour l'ensemble de votre groupe de voyageurs à l'hôtel: Meliá Bali

Cliquez sur le prix dans le tableau ci-dessous pour modifier votre date ou votre type de chambre.
En cours de chargement...
Situation
En cours de chargement...
Appréciations
9.3

Meliá Bali

8 appréciations des clients TUI

Parfait

  • Type de chambre
    8.5
  • Nourriture et boissons
    8.5
  • Service
    9.3
  • Hygiène
    9.0
Nous demandons aux voyageurs TUI d'évaluer leurs vacances à leur retour. Le score général que vous voyez en haut dans la boule bleue est la moyenne des scores à la question "Lorsque vous repensez à vos vacances en général, comment évalueriez-vous votre logement?". Pour chaque appréciation, le voyageur TUI peut également évaluer les différentes parties du logement, comme la chambre, la nourriture et les boissons, la situation, le service et l'hygiène. Ces scores sont affichés sous "Voir les scores", mais ne sont pas pris en compte dans le score général.
destination

Indonésie

Plus d'information sur Indonésie

Bali

Plus d'information sur Bali

Formalités: à partir du 14/02/2024, une taxe de séjour de 150 000 IDR (environ 9 €) par personne est obligatoire. Enregistrez vos coordonnées et payez avant votre départ en suivant ce lien: lovebali.baliprov.go.id/home. En cas d'échec, vous pouvez payer le montant pendant votre voyage. Pour les séjours de maximum 30 jours, un passeport international valable encore au moins 6 mois après le jour de l'arrivée et une preuve que vous quitterez l'Indonésie dans les 30 jours (votre billet d'avion de retour ou vers une autre destination) sont requis. À l’arrivée à l’aéroport, vous devez acheter un visa (500 000 IDR = env. 35 €). Vous pouvez également acheter à l’avance un e-VOA (= Visa on Arrival) en ligne sur https://molina.imigrasi.go.id/#e-voa. Pour les passagers entrants, il est obligatoire de remplir un formulaire de douane numérique (e-Customs Declaration). Après l'avoir rempli, vous recevrez un code QR sur le site https://ecd.beacukai.go.id/ que vous devrez présenter lors de votre passage à la douane. Ce formulaire numérique remplace l'ancien document bleu remis à bord. Vous pouvez le remplir jusqu'à 48 heures avant votre arrivée. Si vous séjournez plus de 30 jours dans le pays, vous devez demander un visa auprès de l'ambassade indonésienne ou du consulat. Pour les dernières mises à jour: voir http://diplomatie.belgium.be/fr/.

Service sur place: service en ligne en français 24h/24, 7j/7. Besoin de conseils ou d’aide? L’équipe TUI se tient à votre disposition 24h/24, 7j/7. Vous pouvez en effet contacter à tout moment notre représentant en ligne sur l’appli TUI. Une urgence? Dans ce cas, vous pouvez joindre nos collaborateurs TUI en français par téléphone 24h/24, 7j/7. Vous trouverez plus d'infos sur le service dans votre destination ici

Monnaie locale: la roupie indonésienne. 1 €: env. 16.500 IDR (sep. 2023).

Santé: Prévoyez une pharmacie de base comprenant un produit contre les piqûres de moustique. Le vaccin contre l'hépatite A est recommandé à quiconque voyage en Asie, indépendamment de la durée et des circonstances. Consultez à temps les sites Internet www.itg.be (institut de Médecine tropicale) et www.who.int (organisation mondiale de la Santé) pour de plus amples informations.

Décalage horaire: en hiver, à Bali, il est 7 h plus tard que chez nous; en été, 6 h plus tard.

Langue: la langue officielle à Bali est le bahasa Indonesia, mais l'île véhicule aussi sa propre langue: le balinais. La plupart des médecins parlent bien anglais.

Cuisine: à Bali, on mange plusieurs fois par jour, sans respecter des heures de repas fixes. La plupart des restaurants et des étals de nourriture ("warung") ouvrent dès lors du petit matin à tard le soir. On consomme énormément de plats à base de riz. Le Soto Ayam, une sorte de soupe avec du poulet et des nouilles, est une recette typique.

Animaux domestiques: il est interdit d'emmener des animaux domestiques à Bali.

Infos touristiques: ambassade d'Indonésie: boulevard de la Woluwe 38, 1200 Bruxelles. Tél.: 02/775.01.20. E-mail: kbri.brussel@skynet.be.

Météo
Météo
En cours de chargement...
Nous calculons le prix pour l'ensemble des voyageurs. Merci de patienter un instant.
Nous recherchons vos vacances. Merci de patienter quelques instants.