Des plages de sable doré bordées par des criques idylliques, le tout niché dans un écrin de verdure: voilà pour le décor de votre séjour à Sveti Konstantin, une station balnéaire très calme située en Bulgarie, sur la côte de la mer Noire, à 20 minutes de Varna. Un cadre idéal pour se reposer — tout comme le spa de l’hôtel. Si vous préférez partir à la découverte des environs, mettez le cap sur le cœur de Varna pour en explorer tous les trésors culturels.
- Vacances
- Bulgarie
- Varna
- Sveti Konstantin
Mes vacances idéales
Sveti Konstantin: des plages dorées dans un écrin de verdure
Profitez de ce que la côte bulgare a de mieux à offrir à Sveti Konstantin, une station balnéaire encore épargnée par le tourisme de masse, non loin de Varna, mais dans un cadre chaleureux et verdoyant. TUI vous propose par exemple de séjourner dans un hôtel cinq étoiles bordé par de petites criques entourées de pinèdes. Il ne vous faut que quelques minutes pour étaler votre serviette et enfoncer vos orteils dans le sable doré. Avec des températures estivales et un soleil radieux, vous êtes assuré de passer de délicieuses journées à la plage. Et si vous avez un peu chaud, n’hésitez pas à piquer une petite tête dans la mer Noire! Si vous optez pour la formule tout compris, un copieux buffet vous attend quelques mètres plus loin, dans le restaurant de l’hôtel, à la fin de la journée.
Découvrir les joyaux culturels de Varna
Si en plus de vous prélasser sur la plage et dans le spa, vous souhaitez explorer les environs de Sveti Konstantin, sachez que cette station balnéaire fait un excellent point de chute, puisque Varna se trouve à 20 minutes de route seulement. Cette ville portuaire regorge de trésors culturels tels que son musée d’archéologie, sa somptueuse cathédrale et ses anciens thermes romains. Après une visite de ces hauts lieux historiques, le parc Primorski, un jardin maritime, est le lieu idéal pour se ressourcer. Enfin, si vous préférez rester hors de la ville durant votre séjour à Sveti Konstantin, ce ne sont pas les excursions qui manquent: le Jardin botanique de Varna, notamment, se trouve à deux kilomètres de l’hôtel — une activité qui ravira toute la famille.