Des vacances à Niforeika sont synonymes de pur plaisir. Offrez-vous un moment de détente absolue sur la riviera olympique, dans le Péloponnèse. Cette petite station balnéaire grecque se trouve à seulement trois heures de vol: vous serez vite arrivé. Sur la plage, vous avez le choix — prendre le soleil, vous reposer ou enfin terminer ce livre passionnant que vous traînez depuis trop longtemps… Et si vous avez envie d’une activité culturelle, prévoyez par exemple une journée au célèbre site d’Olympie.
- Vacances
- Grèce
- Riviera Olympique
- Niforeika
Mes vacances idéales
Faites-vous plaisir sous le soleil de la Grèce
Besoin de passer du bon temps sous le soleil? Offrez-vous donc des vacances à Niforeika, une petite station balnéaire sur la riviera olympique, dans le nord de la péninsule du Péloponnèse. Pour ne rien gâcher, ce petit coin de paradis ne se trouve qu’à trois heures de vol de la Belgique. Les hôtels sont nichés entre les oliveraies, au bord de la mer Ionienne: il vous suffit de traverser un petit sentier de verdure pour arriver aux parasols et aux chaises longues de la plage de galets et de sable. À la fin de votre journée de détente, rentrez tranquillement à l’hôtel, juste à temps pour admirer le coucher du soleil depuis votre balcon: le ciel de la Grèce se drape de rose et d’orange, un spectacle des plus romantiques...
Excursions à Olympie et à Patras
Ceux qui aiment les activités se sentiront dans leur élément à Niforeika. La cité antique d’Olympie se trouve à environ une heure et demie de route au sud — l’un des sites archéologiques les plus célèbres du Péloponnèse, qui vaut assurément le détour. Si vous préférez passer moins de temps en voiture, optez plutôt pour une visite de Patras, plus proche: une petite demi-heure suffit pour rallier la troisième ville de Grèce. N’hésitez pas à flâner le long de la mer Ionienne — idéalement dans le joli parc au pied du phare, qui offre une superbe vue sur le très moderne pont Rion-Antirio, le plus long pont à haubans au monde.