Vous voulez vous relaxer dans un environnement naturel, profiter du soleil de la Grèce ou faire du sport? Tout cela est possible pendant des vacances à Nissaki. Cette station balnéaire de la côte nord-est de l’île de Corfou est nichée dans un paysage montagneux. Sa plage protégée de Krouzeri est particulièrement appréciée des amateurs de bains de soleil. Et si vous voulez rendre votre séjour plus inoubliable encore, louez un bateau et partez à la découverte des magnifiques criques situées au nord de Nissaki.
Mes vacances idéales
Nissaki: du bonheur pour tous!
Des vacances à Nissaki, c’est du bonheur garanti. Si vous recherchez le calme, vous en trouverez dans les paysages montagneux et verdoyants du nord-est de Corfu. Les amateurs de soleil apprécieront l’atmosphère qui règne sur les plages sablonneuses de la mer Ionienne. La plage de Krouzeri en est un bel exemple! Cerise sur le gâteau: l’un des hôtels de TUI est situé directement en bordure de cette plage, où les chaises longues et parasols créent une ambiance parfaite pour se détendre. De quoi oublier en un clin d’œil le stress du quotidien. Vous préférez les vacances actives? Alors vous aurez de quoi vous faire plaisir grâce aux multiples infrastructures que proposent les hôtels. Natation, fitness, sports de ballon: tout est possible à Nissaki!
Les criques de Corfu en bateau
Si vous voulez découvrir davantage de l’île de Corfou pendant votre séjour, optez pour une voiture de location. En une demi-heure, vous aurez par exemple atteint Kassiopi ou la ville de Corfou. Mais pour partir à la découverte de la côte nord-est de l’île, vous pourriez préférer un bateau. Les criques féériques au nord de Nissaki sont un décor de rêve pour une excursion en mer. Prenez le temps de détailler les paysages côtiers, vous découvrirez parfois de jolies petites chapelles cachées entre les pins et les rochers. Et n’oubliez pas non plus les lunettes de plongée, les palmes et le tuba, car il y a de bonnes chances que vous tombiez sur quelques petits coins parfaits pour le snorkeling. Enfin, pour le repas de midi, accostez dans un petit village typique de la côte, comme Kalami.