Sanur est l’une des stations balnéaires les plus colorées de l’île indonésienne de Bali. La raison en est que cette destination compte non seulement de magnifiques plages de sable blanc et de somptueux palmiers verts, mais aussi d’innombrables voiliers de pêche traditionnels peints dans toutes les couleurs: les jukungs. Bref, vous ne saurez plus où donner du regard. Profitez également de ces vacances pour vous essayer au surf avant de vous détendre dans le complexe de TUI.
Le décor coloré de Sanur
Vous connaissez ces photos de vacances de petits voiliers colorés sur une plage immaculée? Il y a de grandes chances qu’elles aient été prises à Sanur. Dans cette station balnéaire de l’île indonésienne de Bali, les pêcheurs rentrent tous les midis à bord de leur jukung traditionnel: vous les verrez arriver de loin durant vos séances de bronzage sur Sanur Beach. Et pourrez savourer les prises du jour en soirée dans l’un des restaurants de la promenade de Jl. Setapak, entourée de palmiers, ou dans le luxueux hôtel de TUI. Séjournez par exemple dans un complexe à même la plage, où vous pourrez admirer le sable blanc scintiller et les palmiers onduler sous le soleil directement depuis votre chambre bordée d’eau. Sans oublier les navires de pêche à l’arrière-plan!
Soleil et surf à Bali
Saviez-vous que Sanur est reconnaissable à ses palmiers? En effet, dans cette station balnéaire, aucun bâtiment ne peut dépasser la hauteur de ces superbes arbres. En journée, profitez de l’ombre qu’ils jettent pour vous prélasser sur la plage: enfoncez vos orteils dans le sable blanc et commandez une noix de coco dans le complexe de TUI. Quant aux surfeurs, ils vous offrent un spectacle des plus captivants. Si le cœur vous en dit, Sanur Beach abrite une école où vous pouvez vous initier à ce sport nautique. Rentrez ensuite vous reposer dans le jardin tropical de l’hôtel de TUI — à moins que vous ne préfériez un établissement proposant des jacuzzis et piscines dans les chambres? Pour l’intimité, il n’y a rien de mieux.