Pour descendre les nombreuses pistes de la Silvretta Arena, prenez des vacances à Ischgl! Ce n’est pas un hasard si cette immense station de sports d’hiver, située dans la vallée de Paznaun, en Autriche, est tant appréciée des skieurs et snowboardeurs. Un séjour dans la très animée Ischgl, c’est la garantie de pouvoir profiter de la neige chaque jour, mais aussi de vivre des après-skis légendaires. Ceux qui préfèrent le calme opteront plutôt pour le village voisin de See im Paznauntal.
Vacance ski Ischgl / Silvretta
- Vacances ski
- Autriche
- Ischgl / Silvretta
Destinations populaires
Ischgl: une station extraordinaire, des après-skis légendaires
Destination finale de vacances au ski à Ischgl/Silvretta: la vallée de Paznaun, la plus animée de l’ouest de l’Autriche. C’est là que se niche le village d’Ischgl, au beau milieu des Alpes. Et que se trouvent plusieurs hôtels de TUI. Ischgl est un choix idéal pour ceux qui souhaitent combiner le ski et les après-skis mémorables dans cette station mondaine. Ainsi, l’ouverture et la clôture de la saison hivernale du Tyrol sont célébréee par de grands concerts à Idalp. Une plaine située au cœur du domaine de Silvretta Arena, qui compte près de 240 kilomètres de pistes. Via différentes pistes rouges, vous pouvez même passer la frontière suisse!
Des centaines de kilomètres de pistes dans la vallée de Paznaun
En plus de la très prisée Silvretta Arena, l’étroite vallée de Paznaun compte une série d’autres stations de plus petite taille. Par exemple dans le village de See im Paznauntal. Plus accueillant et moins vaste qu’Ischgl, le domaine du même nom plaira particulièrement aux amateurs de calme et aux familles. L’hôtel de TUI se trouve à quelques pas des zones d’entraînement et des pistes bleues. Si vous maîtrisez déjà bien le ski, les pistes rouges et noires seront sans doute un beau défi à relever,… poussée d’adrénaline garantie. Et si vous souhaitez tout de même vous rendre dans la fameuse Silvretta Arena le temps d’une journée, sachez qu’Ischgl est accessible en une heure à peine.