Vous aimez le ski et le ski de fond? Ne manquez pas de réserver des vacances à la neige à Tennen/Lammertal. La Lammertal, en Autriche, est votre destination. Une épaisse couche de neige vous attend dans le massif de Tennen voisin. De petites stations de ski vous promettent du repos et des dizaines de pistes de ski de fond. L’idéal pour des vacances en famille! Optez par exemple pour un hôtel à Werfenwang, car ce village incarne le paradis des familles.
Vacance ski Tennen/Lammertal
- Vacances ski
- Autriche
- Tennen/Lammertal
Mes vacances ski idéales
Tennen/Lammertal: pour les adeptes de ski et de ski de fond
La Lammertal s’étend à une heure de la frontière allemande. Le massif de Tennen entoure cette vallée dans le land de Salzbourg. C’est ici que vous passez vos vacances au ski à Tennen/Lammertal. Autour de la vallée, vous trouvez différentes stations de ski appartenant à des villages autrichiens authentiques tels qu’Abtenau. Il s’agit d’un environnement idéal pour une journée sur les pistes de ski ou de ski de fond. En effet, la Lammertal compte des dizaines de kilomètres de pistes de ski de fond. Si vous n’en avez pas assez, vous pouvez jeter votre dévolu sur Werfenwang. Vous séjournez avec TUI dans un hôtel dans le centre à circulation modérée. De plus, les domaines pour les enfants et les téléphériques vers le Bischlinghöhe se trouvent à seulement 2 kilomètres.
Werfenwang joue la carte de la famille
Vous recherchez une destination de ski idéale pour les familles? Ne cherchez pas plus loin. Des vacances à la neige à Tennen/Lammertal répondront à tous vos souhaits. Werfenwang abrite une belle station de ski au Bischlinghöhe, deux pistes de toboggan et de beaux sentiers piétons en guise d’alternative à une journée de ski. Le domaine pour les enfants s’étend autour du Zaglau. Les pistes d’entraînement raviront les skieurs et snowboarders débutants. Envie d’un défi sportif? Les pistes rouges du Zwieselalm dans la station centrale d’Annaberg sont également incontournables. Depuis Werfenwang, vous rejoignez ce village en une demi-heure.