La Tiroler Zugspitz Arena compte de très nombreuses pistes adaptées à tous les niveaux. Composé de 140 kilomètres skiables répartis sur six stations, cet immense domaine se situe à la frontière entre l’Allemagne et l’Autriche, au pied de la Zugspitze, qui culmine à 2900 mètres d’altitude. Les débutants sont les bienvenus sur les pistes bleues d’Ehrwald, tandis que les sportifs plus expérimentés seront sans aucun doute séduits par le Grubigstein, à Lermoos.
Vacance ski Tiroler Zugspitz Arena
- Vacances ski
- Autriche
- Tiroler Zugspitz Arena
Tiroler Zugspitz Arena: des pistes adaptées à chaque niveau
Bien qu’il se trouve en Autriche, l’immense domaine de la Tiroler Zugspitz Arena doit son nom au point culminant de l’Allemagne, la Zugspitze. Grand avantage de la situation à la frontière allemande: avec TUI, vous voyagez sans vignette. Au total, le domaine compte pas moins de six stations, de sorte que les skieurs de tout niveau peuvent trouver des descentes qui leur conviennent. Les débutants apprécieront par exemples les larges pistes bleues d’Ehrwald et de Berwang, idéales pour apprendre à maîtriser l’art du slalom. Les sportifs chevronnés et les snowboardeurs, quant à eux, trouveront leur bonheur sur le Grubigstein, à Lermoos.
Skier à 3000 mètres d’altitude sur le plateau de la Zugspitze
La plupart des hôtels de TUI se trouvent à proximité des pistes. À Lermoos, par exemple, elles ne sont qu’à 200 mètres. Vous aurez donc vite fait de chausser vos patins. Les familles se sentiront, elles aussi, tout à fait à l’aise dans la Tiroler Zugspitz Arena, puisque le domaine propose de nombreuses structures pour les enfants. Ajoutez à cela les nombreuses pistes de niveau accessible et vous obtenez le cadre parfait pour des vacances en famille réussies. Si vos enfants sont un peu plus âgés, vous pouvez même les emmener sur le plateau de la célèbre Zugspitze. La remontée en téléphérique est déjà une aventure en soi — sans parler des descentes à près de 3000 mètres d’altitude.