Avis aux vacanciers en quête de repos! Pendant vos vacances à Moraitika, vous vous sentez directement comme chez vous. En effet, cet authentique village grec de Corfou est épargné du tourisme de masse. Vous trouverez toujours une place sur la plage de sable bordant la mer Ionienne. Le soir, vous pouvez même manger sur la plage. Ne manquez pas non plus l'agréable centre de Moraitika, où il fait bon se poser dans l'une des tavernes ombragées.
Mes vacances idéales
Vacances reposantes sous le soleil de Moraitika
Le charmant village de Moraitika vous accueille sur le flanc d'une colline verdoyante sur l'île grecque de Corfou. Son environnement calme en fait la destination de vacances idéale pour ceux qui recherchent la tranquillité. Comme il n’y a pas de tourisme de masse ici, vous trouverez toujours une place où vous installer sur la plage de sable blanc. Rendez-vous au bar de la plage pour dénicher des cocktails colorés et des salades tzatziki pour vous rafraîchir. Bien que les eaux bleues étincelantes de la mer Ionienne soient aussi délicieusement rafraîchissantes. Prenez votre repas du soir sur la plage lors de vos vacances à Moraitika. Vraiment incontournable au moment du coucher du soleil! Vous vous y voyez déjà avec un bon verre de vin, votre partenaire en face de vous et le soleil qui descend doucement dans l'eau?
Bain de culture à Corfou
Selon de nombreuses personnes, l'atmosphère grecque authentique est toujours bien présente à Moraitika. Des maisons entourées d'oliviers au doux parfum, un petit port où flottent des bateaux de pêche et des tavernes chaleureuses forment la toile de fond. Le soir, pendant vos vacances à Moraitika, le centre du village est the place to be pour un moment de détente en terrasse. Les amateurs de culture peuvent également mettre le cap sur la capitale, Corfou, et admirer la forteresse vénitienne. Avec ses murs épais en béton, le fort historique est très impressionnant. Oserez-vous gravir les nombreux escaliers pour profiter au sommet d'une vue panoramique sur la ville et la mer Ionienne?