La vie est belle à Bad Wildungen, une commune du Sauerland, dans le poumon vert de l’Allemagne. Commencez par vous ressourcer dans la plus grande station thermale d’Europe, faites trempette dans une des 22 sources et savourez ensuite le buffet local. Vous avez un regain d’énergie? Prenez donc la direction de l’Altstadt, qui regorge de maisons à colombages. Vous y découvrirez des tas de curiosités pendant vos vacances à Bad Wildungen.
- Vacances
- Allemagne
- Sauerland
- Bad Wildungen
Mes vacances idéales
Se ressourcer à Bad Wildungen
Avis aux épicuriens! Avec TUI, vous réservez le voyage de vos rêves: des vacances à Bad Wildungen. Cette ville se situe dans la région du Sauerland, dans le poumon vert de l’Allemagne. Vous rejoignez cette destination idyllique après 5 heures de voiture. Vous y trouverez le plus grand parc de bien-être d’Europe, entouré des montagnes boisées de Waldecker Land. Vous pouvez désormais vous ressourcer à l’endroit où les sources naturelles ont jadis été découvertes. Détendez-vous jusqu’au bout des orteils pendant un massage. Puis baignez-vous dans une des 22 sources bienfaisantes. Vous avez un petit creux? Le copieux buffet de l’hôtel 4 étoiles de TUI vous propose des tas de mets délicieux. Vous hésitez à vous resservir une part de schnitzel pané? N’hésitez plus, c’est les vacances après tout!
L’Altstadt de Bad Wildungen
Cette détente bienfaisante dans la station thermale vous a redonné de l’énergie? Allez visiter l’Altstadt de Bad Wildungen. Depuis l’hôtel, vous pénétrez directement dans la Brunnenallee, avec son large sentier de promenade sous les arbres. Tout en marchant vers le vieux centre, vous admirez les villas historiques bordant l’allée ombragée. Le Fürstenhof néo-baroque attirera certainement votre regard. L’Altstadt abrite également une multitude de trésors historiques, dont le Stadtkirche et son célèbre triptyque. L’église se dresse au milieu des nombreuses maisons à colombages présentes à Bad Wildungen. Des pépites vous attendent aussi en dehors du centre, comme le Schloss Friedrichstein. Ce château jaune pastel trône au sommet d’une colline à 300 mètres d’altitude et accueille un musée exposant des armes historiques.