Pour faire le plein d'activités extérieures en montagne, réservez des vacances à Obergurgl dans l'Ötztal, dans le sud de l'Autriche. Vous pouvez vous y promener, faire du VTT, pratiquer la via ferrata ou profiter du calme. Empruntez la remontée mécanique vers le Hohe Mut qui culmine à 2670 mètres. Ou prenez la voiture pour un road trip au Timmelsjoch, le poste-frontière le plus haut d'Autriche. Une excursion unique, seulement possible en été.
Calme et espace à Obergurgl
Du calme et de l'espace, telle est la promesse de vacances à Obergurgl. Ce ravissant petit village situé dans l'Ötztal, dans le sud de l'Autriche, est la plus haute paroisse du pays. Pourtant, ce ne sont pas les occupations qui manquent: balades, VTT et via ferrata sont au programme. Pendant toutes vos activités extérieures, vous aurez un panorama imprenable sur les Alpes à 2000 mètres d'altitude. Obergurgl a un autre grand atout: la proximité des remontées mécaniques. Vous atteignez ainsi le Hohe Mut à 2670 mètres en quelques minutes seulement. Depuis le point culminant, vous pouvez même apercevoir au loin des glaciers. Une vue à couper le souffle.
En excursion au Timmelsjoch
Pour vos vacances à Obergurgl, vous pouvez vous attendre à un accueil chaleureux à l'hôtel 4 étoiles de TUI. Que vous y alliez pour la première ou pour la dixième fois, comme chaque client, vous bénéficiez d'un traitement VIP. Grâce à ce service irréprochable, le ressourcement y est total et vous aurez suffisamment d'énergie pour un road trip au Timmelsjoch. Ce poste-frontière est le plus haut d'Autriche et est recouvert par la neige la majorité de l'année. En chemin, vous longez le Timmelsjoch Experience. Dans ces cinq constructions en bord de route, apprenez-en davantage sur la région et les sculptures architecturales.