Vous rêvez de vacances à la plage en famille? Réservez des vacances à Side-Çolakli dans la riviera turque. Le village de Çolakli fait partie de la station balnéaire populaire de Side. Les familles y prennent du bon temps pendant des heures. Les enfants s'amusent dans le parc aquatique ou dans les vagues calmes de la mer Méditerranée. Gardez un œil sur eux depuis votre transat sur la plage. Vous aimez combiner une journée à la plage avec une excursion? La ville historique de Side est incontournable.
- Vacances
- Turquie
- Riviera turque - Antalya
- Side-Colakli
Mes vacances idéales
Side-Çolakli: les vacances plage de vos rêves
Des vacances à Side-Çolakli sont un rêve pour la famille tout entière. Le village de Çolakli fait partie de la station balnéaire populaire de Side, dans la riviera turque. Il se situe entre Antalya et Alanya, au bord d'une plage de sable de 4 kilomètres. C'est aussi là que se trouvent les hôtels de TUI, tous des logements très orientés vers les enfants. Pendant que vous testez la grande offre de sports, les enfants s'amusent dans le parc aquatique et au miniclub. Tout le monde passe de bonnes vacances! Et si vous souhaitez faire quelque chose en famille, il vous suffit de marcher jusqu'à la plage de Çolakli. Vous pourrez y profiter pleinement du soleil turc sur un transat. Et les enfants? Laissez-les jouer dans les vagues peu profondes de la Méditerranée.
Visite des monuments de Side
Vous aimeriez combiner soleil, mer, plage et histoire durant vos vacances à Side-Çolakli? Ne vous inquiétez pas. La riviera turque abrite des lieux où le passé est bien vivant. La ville de Side en fait partie. Prenez le dolmuş (bus turc) près de votre hôtel pour y aller. Après un trajet de 15 minutes le long de la côte, vous arriverez dans le centre historique de la ville. En vous promenant dans les rues pavées, vous aurez l'impression d'être dans un musée en plein air. En effet, la ville recèle de nombreux monuments de l'Antiquité. Notamment un amphithéâtre qui accueillait jadis 20 000 spectateurs, des thermes romains et des vestiges d'un temple d'Apollon. Une petite faim? Descendez dans le port et profitez de ses restaurants de fruits de mer.