Garantie du prix le plus bas autres vacances
Si vous trouvez moins cher ailleurs, nous adaptons notre prix et nous vous offrons une réduction supplémentaire de 12,50 € par dossier.
Quand la garantie de prix est-elle valable?
- La comparaison de prix doit être effectuée sur la base d'une égalité parfaite en termes d'hôtel, de type de chambre (*), de durée de séjour, de date d'arrivée et d'aéroport ou de gare de départ et de retour, de classe de vol/de train, de formule de repas, en ce compris les éventuels services additionnels réservés... En bref, le voyage doit être identique.
- Il doit s'agir d'une offre proposée par un autre organisateur de voyages belge, publiée dans une brochure papier de minimum 16 pages. Les publications complémentaires (généralement des promotions uniques (en ligne), des dépliants, etc.) n'entrent pas en considération.
- Si des nuitées gratuites sont offertes, la garantie de prix est uniquement d'application lorsque celles-ci sont également valables chez TUI. En effet, il arrive souvent que l'hôtelier répartisse les périodes de promotion entre les différents organisateurs de voyages avec lesquels il collabore.
- Lorsque la garantie de prix est invoquée après la réservation, la demande peut uniquement être traitée si une impression ou une preuve est jointe au calcul de prix de l'autre organisateur de voyages, avec mention de la date du calcul de prix qui correspond à la date de réservation.
- Non valable pour les vacances sportives.
(*) Outre un prix idéal, nous tendons également vers un séjour offrant un confort optimal. Si un type de chambre n'est vraiment pas adapté pour héberger plus de personnes qu'il ne peut en accueillir, nous choisissons de le publier en toute honnêteté. Il va de soi que nous ne pouvons pas effectuer une comparaison de prix si un autre organisateur de voyages ne fait pas preuve de la même honnêteté à cet égard.