Fin de la grève | TUI
TUI holidays

Quelle semaine... En raison de la grève d’une partie des bagagistes, Zaventem a encore plus bouillonné que d’habitude. Beaucoup de choses ont été dites et écrites à ce sujet. Maintenant que tout tourne à nouveau normalement à l’aéroport, nous souhaitons encore, au nom de TUI, partager ceci avec vous.

Merci, chers voyageurs.

Cela n’a pas été simple. Ni pour vous, ni pour nous. Mais toute l’équipe de TUI a retroussé ses manches. Nous avons déployé tous nos efforts pour mettre en œuvre notre "Garantie de service". C’est vrai, nous avons connu des retards, mais aucun vol de TUI n’a été annulé. Un énorme merci pour votre flexibilité et votre compréhension. Merci aussi pour les nombreuses belles réactions que nous avons reçues de votre part.

Merci, chers bagagistes.

Non, ce n’est pas cynique. Nous avons pris votre place durant quelques jours et nous sommes, encore plus qu’avant, persuadés de la pénibilité et de l’importance de votre travail. Nous vous remercions donc pour votre présence à tous les autres moments. Vous qui, par tous les temps, chargez et déchargez les kilos de bagages de nos passagers. Pour cela, vous méritez des tonnes de respect.

Merci, chers collègues et partenaires de TUI!

Ensemble, nous avons tout fait pour informer nos clients à temps. Ensemble, nous avons troqué la chaleur des bureaux contre le froid et la pluie du tarmac. Ensemble, nous avons porté les trolleys, les sacs de voyage et les valises. Ensemble, nous avons veillé à ce que nos voyageurs arrivent tout de même à destination. Même dans ces circonstances très difficiles, nous avons fait apparaître un smile sur des milliers de visages. Voilà la mission que nous poursuivons chaque jour chez TUI.

De tout cœur, merci!

Elie Bruyninckx
CEO TUI Western Region

Gunther Hofman
Managing Director TUI fly Benelux

Nous recherchons vos vacances. Merci de patienter quelques instants.