Conditions garantie de service | TUI
TUI holidays

Conditions garantie de service

TUI promet à ses voyageurs d’être toujours disponible, pendant et après le voyage. Les clients peuvent prendre contact avec TUI.

Pendant le voyage:
  • Vacances en avion: hôte(sse) sur place (heures de visite dans le livre d'infos ou sur le panneau d'infos ou dans l'appli TUI)
  • Assuré à 100 % d’un rapatriement si vous avez réservé un voyage à forfait
  • Un TUI shop ou un agent de voyages partenaire de TUI
  • Le Messenger de la page Facebook de TUI
Après le voyage:
  • Site www.tui.be – “Mon TUI” (le formulaire de contact en ligne)
  • Un TUI shop ou un agent de voyages partenaire de TUI
Repatriement
  • Si une catastrophe devait se produire dans votre destination, en ayant réservé un voyage à forfait, vous avez la certitude que TUI vous ramènera chez vous en toute sécurité. Il peut s’agir d’une pandémie, d’une catastrophe naturelle ou d’une autre catastrophe. Ensemble à chaque instant. Attention: il n’est question de rapatriement que si vous avez réservé un voyage à forfait. Pour en savoir plus à ce sujet, lisez les conditions générales de voyage. En d’autres termes, avec un billet d’avion seul, vous être responsable de votre retour.

 

Découvrez toutes les garanties TUI

Réservez vos vacances

Nous recherchons vos vacances. Merci de patienter quelques instants.