Conditions garantie de service
TUI promet à ses voyageurs d’être toujours disponible, pendant et après le voyage. Les clients peuvent prendre contact avec TUI.
Pendant le voyage:
- Vacances en avion: hôte(sse) sur place (heures de visite dans le livre d'infos ou sur le panneau d'infos ou dans l'appli TUI)
- Assuré à 100 % d’un rapatriement si vous avez réservé un voyage à forfait
- Un TUI shop ou un agent de voyages partenaire de TUI
- Le Messenger de la page Facebook de TUI
Après le voyage:
- Site www.tui.be – “Mon TUI” (le formulaire de contact en ligne)
- Un TUI shop ou un agent de voyages partenaire de TUI
Repatriement
- Si une catastrophe devait se produire dans votre destination, en ayant réservé un voyage à forfait, vous avez la certitude que TUI vous ramènera chez vous en toute sécurité. Il peut s’agir d’une pandémie, d’une catastrophe naturelle ou d’une autre catastrophe. Ensemble à chaque instant. Attention: il n’est question de rapatriement que si vous avez réservé un voyage à forfait. Pour en savoir plus à ce sujet, lisez les conditions générales de voyage. En d’autres termes, avec un billet d’avion seul, vous être responsable de votre retour.